communiqué n°3 du collectif TOUS ENSEMBLE

Publié le par zuzu

TousEnsemble65@orange.fr de presse.
Communiqué

 

Les mobilisations des personnels de Conforama, samedi dernier, des Industries Electriques et Gazières, ce jeudi 6 décembre, celles des étudiants et lycéens, malgré les difficultés, montrent qu’un nouveau cycle de résistances et de luttes s’est ouvert.

D’un autre coté, les négociations en cours, démontrent bien que le gouvernement continue son offensive contre le monde du travail, et que seule une mobilisation convergente, pour des revendications communes, sera à la hauteur de l’enjeu.

C’est pourquoi, suite au succès de ses premières réunions, notre collectif décide de continuer ses activités. Il se réunira régulièrement en fonction de la situation sociale.

Dans l’immédiat, nous adressons un message de solidarité aux salarié(e)s de l’entreprise Texera à Maubourguet. Et nous proposons aux forces du mouvement social, syndical, associatif et politique d’organiser ensemble une manifestation départementale à Maubourguet, pour exiger l’annulation du plan de licenciements et la réquisition de l’entreprise pour que les emplois soient sauvegardés.

 

Pour nous contacter, notre adresse mail est TousEnsemble65@orange.fr

 

Le 5 décembre 2007.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article